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Votre satisfaction

LE QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION PATIENT

Soucieuse de vous apporter le meilleur service, la clinique RHENA désire connaître le niveau de satisfaction de ses patients, notamment par l’analyse du questionnaire annexé aux différents livrets d’accueil, ainsi qu’à l’aide d’enquêtes ponctuelles auxquelles vous pourrez éventuellement être invité à répondre. 

Le questionnaire de satisfaction est à votre disposition sur la table de chevet de votre chambre. 

N’oubliez pas de le déposer à votre sortie :

  • Soit dans l’urne du service ou celle située à l’accueil
  • Soit auprès du personnel soignant
  • Soit en l’adressant par courrier à l’adresse suivante : 

Clinique Rhéna,
Service Qualité
10, rue François Epailly
CS 50003 - 67016 STRASBOURG cedex

 

Nous vous en remercions par avance.


Documentation

Questionnaire de satisfaction hospitalisation complète

Questionnaire de satisfaction ambulatoire

Questionnaire de satisfaction Urgences

Questionnaire de satisfaction Centre de la main

Livret d’accueil patient