Numéros utiles

Accueil:03 90 67 43 62

Consult. Anesthésie:03 67 34 35 35

Radiologie:03 69 06 07 08

Urgences

Service des urgences:03 90 67 40 10

SOS Main - urgences:03 90 67 40 30

Responsable d'unité de soins - cadre de santé (H/F)

CDI

Secteur : Encadrement

Ville : STRASBOURG

Rattaché(e) à la responsable de pôle, vous prenez en charge l’organisation et le management d’une équipe d’infirmiers et d’aide-soignants.

Vos missions principales sont :

  • Organiser les soins en collaboration avec l’ensemble des professionnels de l’établissement en référence au projet de soins et dans un souci d’optimisation des ressources
  • Garantir la qualité et la sécurité des soins
  • Encadrer et accompagner l’équipe soignante
  • Participer à la conception et au déploiement de la démarche qualité et gestion des risques de l’établissement
  • Etre l’interlocuteur privilégié des médecins, des patients et des familles

Vous vous impliquez dans l’animation de l’équipe, favorisez la communication et assurez un relais d’informations entre les différents intervenants.

Vous avez le sens du relationnel, un bon esprit d’initiative et d’équipe, êtes force de proposition et avez une bonne capacité à encadrer une équipe et à mettre en œuvre les décisions de la direction.

De formation infirmière, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire dans le domaine de la santé et dans le management d’équipe.

Candidature

Au format .pdf et inférieur à 2 Mo
Au format .pdf et inférieur à 2 Mo

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 et du RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à dpo@clinique-rhena.fr. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Politique de protection des données

* Champs obligatoires

À réception, votre dossier sera traité par le service ressources humaines de notre établissement.
Après étude, nous vous contacterons si un poste correspondant à votre profil se présente.
Nous conservons les candidatures pendant plusieurs mois pour pouvoir vous faire part, le cas échéant des futures opportunités susceptibles de vous intéresser.