Urgences

Service des urgences:03 90 67 40 10

SOS Main :03 90 67 40 30

Numéros utiles

Standard:03 90 67 43 62

Consult. Anesthésie:03 67 34 35 35

Radiologie:03 69 06 07 08

Préparez votre hospitalisation en médecine / chirurgie

Demande de prestations complémentaires

Les services d’hospitalisation proposent des chambres à 1 lit en régime particulier, disponibles suivant l’activité, ou des chambres en régime commun (à 2 lits).

Vous pouvez bénéficier d’une chambre particulière moyennant un supplément journalier dans la mesure des places disponibles.

Vous devez en faire la demande dès votre admission ainsi qu’auprès de votre organisme complémentaire pour vérifier si celui-ci prendra en charge les frais supplémentaires.

Toutefois, le nombre de chambres seules étant limité, l'établissement ne peut s’engager à satisfaire immédiatement votre demande. Compte tenu de l’activité de l’établissement, il se peut que le rythme des sorties et des urgences, ne permette pas, dès votre arrivée de vous attribuer la chambre particulière que vous avez souhaitée. Si tel est le cas, nous vous remercions de votre compréhension  et nous engageons à vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.

Dans les chambres particulières, l’accompagnant peut disposer d’une solution de couchage, ainsi que des repas moyennant un supplément journalier. La mise à disposition d’une solution de couchage accompagnant et/ou le service des repas doivent être précisés sur la fiche d'admission ou auprès du personnel soignant avant ou pendant le séjour.

Pour plus d’information : Tarifs des suppléments hôteliers

 

Conseils pratiques

Linge

Vous devez vous munir de votre linge personnel, d’un peignoir si vous devez vous déplacer dans la clinique où vous êtes hospitalisé, ainsi que de vos objets de toilette (savon, serviettes de toilette…) et d’un sèche-cheveux.

Valeurs-Bijoux

Les cliniques du Diaconat et Sainte Odile mettent à votre disposition dans chaque chambre  un coffre afin que vous puissiez y déposer vos effets de valeur.

Les cliniques Adassa, Diaconat et Sainte Odile déclinent toute responsabilité en cas de perte ou vol des objets ou espèces. Nous vous recommandons vivement de ne pas apporter pendant votre hospitalisation d’objet de valeur : bijoux, carnets de chèques, cartes de crédit, espèces…

Pour plus d’informations : Votre confort.